mardi 7 février 2017

Scandale: revenu illégal chez CPDN

Club Penguin Direct News, site francophone d'informations et de divertissements au sujet du monde virtuel Club Penguin depuis 2011 est accusé d'une fraude grave. En effet, une révélation est tombée: le rédacteur Actu Fr, haut placé dans l'entreprise qui roule sur l'or depuis l'arrivée de On83 et de l'extrême droite sur le site, rémunère son assistant parlementaire Suavets, 30 000 pièces par mois. Sauf que plusieurs rédacteurs de CPDN affirment ne l'avoir jamais vu travailler. "Je viens tous les jours, ici à Paris, travailler pour CPDN. Mais je n'ai jamais vu Suavets." a dévoilé Epic Play.

De plus, Les Pingouins Insoumis, mouvement de gauche présidé par Mikado56, a découvert que Suavets n'avait ni badge ni boite mail chez CPDN.



On83, rédacteur en chef de CPDN et Président de l'Union des Pingouins Bleu Marine, a démenti la révélation. "CPDN sait que plusieurs pingouins sont jaloux du succès de notre site, mais malheureusement pour eux, Suavets et Actu Fr ont bel et bien travaillé ensemble. Ce complot est une honte, tout simplement. CPDN va se défendre, oui je vais me défendre pour Suavets et Actu Fr, mes fidèles rédacteurs que j'aime. Mais je suis pas gay hein, le mariage pour tous c'est une honte.


Club Penguin People vous tiendra au courant de l'affaire SuavetsGate.

*Club Penguin People n'est responsable d'aucun propos homophobe, nous ne faisons que citer. Le mariage pour tous c'est bien.

- Jeanne


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

  2. Vous n'avez pas parler de mes comptes bancaires cachés au Panama. Heu je voulais dire de la marmelade qu'un ami qui chante l'hyme du Panama m'a apporté caché dans une voiture !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis outré ! Ce sont des accusations mensongères ! Il avait bien un badge à tour CPDN ! C'est un fidèle ami à moi ! Il m'a même aidé sur CPAF ! C'est une honte !

    RépondreSupprimer