jeudi 19 janvier 2017

Superglacer annonce sa candidature à l'élection présidentielle de 2017

Attention Fillon, Le Pen, Mélenchon et autres Macron.. Superglacer arrive dans la course. Oui, SG a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle qui aura lieu dans trois mois.

"Il n'est pas encore trop tard. J'ai deux mois pour obtenir 500 parrainages d'élus. Mon but est d'atteindre l'Elysée pour prouver que la paix peut vaincre la haine."

Superglacer est bel et bien déterminé à obtenir 500 parrainages pour affronter des candidats comme François Fillon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron.. qui sont bien placés dans les sondages présidentiels de ce mois de janvier. Pour rappel, François Fillon mène presque la totalité des sondages avec environ 25% des intentions de vote au premier tour de l'élection. Mais Marine Le Pen le menace avec ses 24% et attention à Emmanuel Macron qui s'approche doucement des 20%.


Superglacer est le candidat du Parti Communiste Français. Pourtant, sa mère est actuellement dans la course au poste de député socialiste à l'Assemblée Nationale. Des intentions politiques différentes dans cette famille prête à faire gagner la gauche.

"On me demande souvent si les Français qui n'ont pas voté pour moi à l'élection présidentielle iront au goulag. Et bien pour tout vous avouer, je réfléchis encore, ça dépendra de mon humeur à ce moment-là je pense. En attendant, J'ATTENDS VOS PARRAINAGES" 

- Michel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire