mardi 24 janvier 2017

Superglacer a les 500 parrainages

Pour être candidat à l'élection présidentielle en France, il faut que 500 élus (maires, députés européens etc..) parrainent votre candidature. Ce n'est plus un souci pour le candidat du Parti Communiste, Superglacer,  qui a annoncé cet après-midi dans une conférence de presse à Paris qu'il avait plus de 500 parrainages d'élus.

"Grace au soutien des élus partout en France, j'ai désormais les 500 parrainages nécessaires et je peux maintenant vous confirmer officiellement, ici à Paris, que je serai candidat à l'élection présidentielle. Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation."

Superglacer  a obtenu les 500 parrainages très vite, en moins d'un mois, et en est très heureux. "J'ai mes chances" dit-il avec grand sourire à chaque interview. 


Superglacer sera en réunion publique à Toulouse le jeudi 26 janvier à 19h.

- Frédéric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire