vendredi 12 janvier 2018

CPDN se remet difficilement de la démission de On83

Suite à la démission de On83 (ex-rédacteur en chef de CPDN) le mois dernier, le site n'est pas au top de sa forme. Témoignages à l'appui, Club Penguin People vous présente le CPDN post-On83.

"C'est difficile d'arriver au boulot chaque matin et de voir tous les portraits d'On83 sur les murs. Ça me rappelle l'époque où il dirigeait le site, l'époque où tout allait bien. Des fois, je vais dans la salle de prière par réflexe, avant de la découvrir vide." déclare Suavets, avec une larme coulant sur son visage.

"Je trouve que Mat Pingouin devrait remettre la prière quotidienne obligatoire pour On83. Ce n'est pas parce qu'il n'est plus parmi nous que nous devons l'oublier." affirme Donaldangeloduck.


Nous sommes allé voir Mat Pingouin en personne concernant cette affaire de prière quotidienne. Voici sa réponse.

"On83 était un grand pingouin qui a marqué l'Histoire de CPDN. Cependant, le site doit regarder vers l'avenir, et non vers le passé. Voilà pourquoi la prière quotidienne pour On83 a été supprimée."

Voici désormais l'avis d'un pingouin anonyme sur le nouveau leader de CPDN, Mat Pingouin.

"Il est évident que Mat ne possède pas le charisme absolu qu'avait On83. La preuve, les projets n'avancent pas, les auteurs font la gueule et on pleure quand on voit un portrait de On83 sur un mur."

Et concernant Eldritch, le responsable communication du site, qu'en pensent cet auteur anonyme ?

"C'est une honte ! Comment a-t-il pu accepter un partenariat avec Il est pas en plastique, cet émission qui a, je le rappelle, été crée par Mikado, un complice de Superglacer dans l'affaire du piratage de CPDN d'il y a deux ans ! CPDN, c'était vraiment mieux avant."

Même si les auteurs sont sceptiques vis-à-vis de l'avenir de CPDN, le site continue d'exploser les records de vues des autres sites de la communauté. CPDN garde de bons partenaires comme CP Fun, Il est pas en plastique ou encore Club Penguin Sodoudou.

Club Penguin People vous tient au courant.

- Jean-Yves.

2 commentaires: