lundi 24 juin 2019

Le premier livre de Cropik est en préparation

La nouvelle est tombée il y a quelques minutes au cours d'une conférence de presse. Cropik est en train de préparer un livre intitulé "8 mois". La sortie est prévue pour le 16 février 2020, date du deban de Cropik sur le DCPFR. Nous l'avons rencontré après la conférence afin d'en savoir plus.

"Non, je n'écris pas ce livre en collaboration avec les autres membres du fameux plan. Je vais raconter mon expérience individuelle, pourquoi j'en suis arrivé là, comment j'ai vécu ces 8 mois de sanction, ces 8 mois d'incompréhension. Ces 8 mois de silence. Je pense que cela va changer beaucoup de choses dans ma vie de pingouin."



Selon certaines sources, Cropik devrait parler d'un complot contre lui, et devrait dénoncer certains pingouins en particulier. Jeremi8, créateur et administrateur du DCPFR, a accepté de réagir.

"Écoutez, je n'ai pas grand chose à dire là dessus. Cropik a le droit de publier un tel livre, mais le connaissant, j'ai peur. J'imagine déjà un ouvrage provocateur, haineux, qui installerait la polémique au sein du DCPFR. Je mets en garde Cropik, il doit faire attention dans l'écriture de ce livre, ça n'arrangerait pas forcément sa réputation. Il doit être très prudent."

Cropik devrait brièvement aborder le sujet dans une future vidéo gaming sur sa chaîne Youtube. Les experts s'attendent à un nombre de ventes "jamais vu" pour l'ouvrage "8 mois" de Cropik. Affaire à suivre.

- Jean-Yves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire